À propos

Bonjour,

    Je m’appelle Catherine

 

Native de Montréal avec des racines à Val-d’Or, mon aspiration a toujours été de m’immerger dans l’univers du cinéma. Après des études collégiales dans ce domaine, j’ai poursuivi mes études à l’université en Film Studies (Concordia) et en Communication (UQAM). C’est curieusement la pandémie de 2020 qui a ravivé ma passion pour le grand et le petit écran.

 

Suite à la perte de mon emploi liée à la pandémie (travaillant à l’aéroport), j’ai décidé de canaliser ma passion autodidacte pour le graphisme en suivant des études spécialisées en graphisme et web design au Cégep John Abbott. C’est pendant l’été entre ma deuxième et ma troisième année que j’ai trouvé une opportunité en tant que graphiste pour une accessoiriste de plateau de cinéma et de télévision. Cette expérience s’est avérée être une révélation.

 

Ainsi, mes deux passions, le graphisme et le septième art, se sont harmonieusement réunies. C’est pourquoi, après l’achèvement de mes études, j’ai choisi de me spécialiser dans le graphisme dédié à ce domaine. Toutefois, durant les périodes plus calmes, je reste ouverte aux contrats avec des particuliers, ce qui m’a permis de développer diverses compétences.

 

Ma réputation repose sur ma rapidité, mon efficacité et mon enthousiasme dans les projets auxquels je participe. J’espère maintenant avoir l’occasion de vous rencontrer et de contribuer à vos projets.

catherine-gif